Est-ce la fin ????
Bonjour à toutes et à tous
c'est avec tristesse et regret que je constate que depuis quelques temps le blog (Notre blog) est tout doucement en train de perdre de la vitesse voi de s'étouffer......comme certains me l'ont fait remarquer par mail, et c'est tout à fait vrai, le blog est en grosse eprte de vitesse !!!!
Que faire, dois-je attendre encore la chute des prochains mois, ou carrément le fermer définitivement (à regret) de suite ??
Comment le rendre plus attractif ? j'ai tenté les concours avec lots sans gros succès malheureusement, j'ai ajouté une participation personnelle il y a 2 semaines, je n'ai eu que 3 (adorables) commentaires, c'est effectivement très décevent pour celle et ceux qui postent les photos ici !!!
Je suis un peu perdu là, peut être que c'est tout simplement la fin et qu'on n'y peut rien ?!....
Je compte sur vous, fidèles de ce blog pour me donner vos idées, conseils, participer par vos photos, vos commentaire, mais aussi faire connaître ce blog autours de vous sur les forums, autres blogs, etc..... Je n'ai absolument asp envie d'arrêter ce blog qui m'a apporté tant de plaisir et de délicieux moments, mais si ça con,tinue comme ça je n'aurais pas vraiment le choix, hors de question de laisser sous la poussière ce blog qui m'est si cher....
Croisons les doigts pour une dernière chance
HENCOLLANT (qui espère pouvoir y croire encore un peu......)
NOTA:Merci pour ce premier message de soutien de Valérie très rapide et qui m'a vraiment beaucoup touché !!
"Ce serai trop Domage de voir cet espace de liberté et de partage de notre passion commune fermer.
Il tiens à chacun de produire le micro effort qui passe Deja par : laisser un commentaire sur une participation pour encourager et ainsi multiplier les participations ( cela prend 10 secondes ) puis insister sur la confidentialité des échanges qui est Garentie A 100% par hencollant qui est vraiment un très bon animateur du blog pour accroître le nombre de participants (tes) , tolérer les choix de chacun(une) dans le choix de leurs envois ( softs ou hards) selon leurs désirs et enfin promouvoir les abonnements à la newsletter pour fluidifier l'information ( A l'heure des smarts phones, c'est rapide et accessible aisément ).
Ne te décourage pas , les historiques sont A tes côtés car ils savent le bien que tu leur a fait ..."
Valérie